En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de Cookies ou autres traceurs permettant à epures de réaliser des statistiques de visites.

Enquête loyers 2017

Taille des caractères :

oll 2017 artDès 2012, une expérimentation nationale sur la mise en place d’Observatoires Locaux des Loyers a été lancée par le Ministère du Logement. Le territoire du Sud Loire proche Haute-Loire a été retenu parmi 17 autres sites pilotes.
Ce dispositif de service public a toute son importance sur le territoire Sud Loire proche Haute-Loire où la question de l’adéquation des loyers par rapport à la qualité du parc et à la solvabilité des locataires se pose. Il permet de disposer de données fiables et comparables dont les résultats peuvent amener à ajuster certaines politiques publiques locales. Il permet la construction en continu d’un partenariat avec les professionnels immobiliers locaux avec lesquels les résultats sont partagés.
En 2017, l’Observatoire Local des Loyers du Sud Loire proche Haute-Loire couvre un territoire de 241 communes représentant environ 661 300 habitants.

pdfEnquête loyers 2017 - Les données du territoire n°75
Novembre 2018 (3.49 Mo)

Contactez-nous

46 rue de la télématique CS 40801
42952 Saint-Etienne cedex 1

Plan d'accès

Pour nous localiser et vous rendre à epures

Fils RSS

Abonnement au fil RSS Actualités

Abonnement au fil RSS Dernières publications