L’enquête loyers 2021 a pour objectif de mieux connaître les niveaux de loyers dans le sud de la Loire et la proche Haute-Loire.
Si vous êtes locataire ou propriétaire bailleur, votre participation est la bienvenue.
Merci de compléter le formulaire : http://www.epures.com/sondage/sondage.php
Les données collectées sont accessibles uniquement au personnel d'epures et de l'ANIL qui ont la mission de les traiter.
Ces données sont traitées et anonymisées dans les 6 mois, et conservées 10 ans. Seules des exploitations statistiques agrégées seront publiées.
Conformément à la loi n°79-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement Européen n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de rectification et d'effacement des informations vous concernant, de limitation du traitement. Sous certaines conditions, vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant. Une information plus complète est disponible sur le site internet d'epures (mentions légales).
Depuis plusieurs années, le territoire fait vivre un observatoire local des loyers.
https://www.epures.com/index.php/publications/epures/habitat-logement/1011-observatoire-local-des-loyers-les-resultats-de-l-enquete-2019-dans-le-sud-loire-proche-haute-loire
Depuis 2014, nous vous sollicitons par l’intermédiaire de notre site internet pour contribuer à l’enquête sur les loyers et les situations locatives.
Votre participation permettra de faire des analyses, qui feront l’objet d’une publication présentant les résultats de l’enquête 2021. Ces derniers vous permettront de vous situer sur le marché locatif privé.
Cette démarche est en partenariat avec :
- Les territoires du Sud Loire et de la Proche Haute-Loire, partenaires d’epures (Saint-Etienne Métropole, ville de Saint-Etienne, Loire Forez agglomération, CC Forez-Est, CC Monts du Pilat, CC Pilat Rhodanien, CC Monts du Pilat)
- Etablissement Public d’Aménagement de Saint-Etienne,
- Direction Départementale des Territoires de la Loire,
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter epures.